Et oui c'est moi...

Et oui, c'est moi sur la photo ! Attention cette tête c'est la tête des bons jours!!!
Je n'ai pas mis le reste du corps car c'est pas beau à voir :-)))

Puisque vous êtes arrivé jusque là vous avez droit à une petite blague.


L'énigme surnaturelle.

C'est trois bonshommes: un philosophe, un mathématicien et un idiot, qui voyageaient tous les trois dans le même autocar, et qui suite à un terrible accident de la circulation trouvent la mort.
Nos trois accidentés se retrouvent illico devant Saint Pierre aux Portes du Paradis. Saint Pierre leur dit tout de suite:
"En raison d'une surpopulation du Paradis, il a été décidé que la sélection des nouveaux arrivants serait plus drastique... D'ailleurs, il a aussi été décidé que ce serait le diable et non plus moi qui effectuerait cette sélection, et je suis bien content car ça va me faire des vacances!"

Là dessus, Saint Pierre se casse, et voilà Satan qui arrive, et qui dit tout de suite: " Bon, les gars, je vous explique le topo: si l'un d'entre vous arrive à me poser une question pour laquelle je ne connais pas la réponse, ou bien pour laquelle je donne une mauvaise réponse, vous serez acceptés au Paradis. Sinon, vous venez avec moi en Enfer. Compris?!."

Le philosophe fait le premier pas et interroge le Malin: "Bon, d'accord. Faites-moi un résumé des enseignements de Socrate" Aussitôt, une pile de feuillets dactylographiés apparaît dans les mains du philosophe, qui, après les avoir lus doit conclure que la réponse apportée était celle escomptée" Et Satan expédie donc le philosophe en Enfer.

Le mathématicien s'avance ensuite et demande: "Quelle est la formule mathématique permettant de modéliser les voyages interstellaires à une vitesse supérieure à celle de la lumière?" En un éclair, le diable fait apparaître un tableau noir long comme la grande muraille de Chine et remplit de symboles et d'équations mathématiques. Avec un rire féroce, le malin expédie le mathématicien dans le monde des ténèbres

L'idiot s'avance alors et dit à Satan: "Apporte-moi une chaise!" Satan lui donne une chaise. "Perce 7 trous sur ce siège." Le démon fait 7 trous dans le siège. Ensuite, l'idiot s'assied sur la chaise, et émet aussitôt un pet bruyant et malodorant. Puis il se lève et dit au démon: "Par quel trou mon pet s'est-il échappé?" Dubitatif, Belzébuth examine la chaise percée et finit par dire: "Je dirai, le troisième trou en partant de la droite..." "Faux", lui dit l'idiot, "le pet s'est échappé du trou de mon cul" Et c'est comme ça que l'idiot alla au Paradis.